20210322_SMC_2322 (1).jpg

Si Maître CoQ, acteur dans le monde de la voile depuis 1992, ambitionne, aux côtés de Yannick Bestaven, de partager avec le plus grand nombre, le prochain Vendée Globe, et de voir ses couleurs, une nouvelle fois, portées haut, l’entreprise vendéenne soutient également, fidèlement depuis 2014, une course de proximité qui se tient aux Sables d’Olonne : la Solo Maître CoQ.

Roland Tonarelli, directeur général de Maître CoQ : "La formation de la jeunesse tout comme l'ancrage local sont très importants pour nous qui souhaitons nous impliquer là où nos collaborateurs habitent. Nous voulons pour eux un territoire dynamique et attractif. Nos actions sont tournées vers le monde de la voile, source de rêves et de libertés, qui demande de l'exigence et apporte bonheur et satisfaction. Une véritable école de la vie !
Pour ces raisons, notre entreprise est fière de soutenir la Solo Maître CoQ pour la 8ème année. L’épreuve réunit une fois de plus un superbe plateau très éclectique composé de 25 marins, de jeunes talents, sûrement les futures légendes de la voile de demain. Assurément, une belle bataille sur l’eau à venir pour notre plus grand plaisir. Bon vent à toutes et à tous". 

 

Marque du groupe alimentaire LDC (Groupe français majeur de la volaille en Europe), Maître CoQ propose aux consommateurs depuis 1969 une large offre de volailles sous le signe de la qualité (origine France, Fermier Label Rouge et Bio, certifiée Bleu Blanc Coeur) crues ou déjà préparées. L’entreprise possède 6 sites de production en France (5 en Vendée et 1 en Auvergne). Elle emploie 2600 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 575 millions d’euros en 2020.

 

Toute l’actualité de notre partenaire : www.maitrecoq.fr